Atelier confiance en soi

Votre situation

J’aimerais que mes collaborateurs osent et prennent plus d’initiatives. Je pense que le manque de confiance en soi est la source de ce problème. Je souhaite avoir des solutions concrètes pour pallier ce manque.

Ce que nous proposons

Nous pensons que la confiance en soi n’est pas un but à atteindre. Il est normal d’avoir confiance en soi parfois, et moins d’autres fois. La roue tourne et notre état d’esprit est la clé de notre bien être. C’est pourquoi nous avons créé un format court et efficace qui permet d’expérimenter le sentiment de confiance en soi pour mieux comprendre ses clés de fonctionnement.

En détails

image referene entreprise

Témoignages et références

 « Une très belle expérience humaine qui m’a rapproché de personnes totalement inconnues trois heures auparavant. Cela m’a permis de lâcher prise, chose que j’ai beaucoup de mal à faire et cela m’a appris que la confiance est une belle énergie cyclique que tout le monde expérimente au moins une fois dans sa vie. A consommer sans modération ! UN GRAND MERCI à Barbara pour son énergie dynamique, joviale et bienveillante.. »

Maëva, directrice artistique freelance

« Le fait de faire confiance au hasard (on est là où l’on doit être) et la discussion que l’on a pu avoir après l’atelier m’ont ouvert une petite porte. C’est possible et cela le devenait. Je peux changer de poste en confiance parce que je suis compétente et que je connais ce domaine d’expertise. Je peux être moi même et construire autre chose à côté pour une reconversion ou pas. Ce nouvel œil était celui de me faire confiance pour prendre une nouvelle place et faire confiance aux autres. »

Laurence, conseillère formation du CNFPT

université bonheur travail 2.pngL’Université du bonheur au travail a choisi Wave Me Up pour animer un atelier sur la confianceen soi. 10 personnes ont ainsi pu bénéficier de l’animation d’1h30 d’atelier permettant de mieux comprendre et vivre la confiance en soi.

 

Les intervenants

guillaumeGuillaume, animateur en gestion de projet et management d’équipe depuis 2014, 200 heures d’animation pour des groupes entre 3 et 140 personnes.

 

barbaraBarbara, improvisatrice depuis 2013, 50 heures en animation et 300 heures d’improvisation, groupes de 12 personnes en moyenne.

 

Valeur de l’animation

nous contacter sur l’encadré ci dessous.

Pour nous contacter