Surf, Impro, Ayurveda ?

surf« Surfer la vague » est l’expression qui survient dès que l’on mentionne l’instant présent. Ce sport de glisse, au-delà de sa nécessaire connexion avec la nature, est catalyseur de dépassement de soi. Chaque vague est l’opportunité de savourer seulement 5 secondes de bonheur. Cette intensité est renforcée par l’image que l’on a de ce sport, imprenable par sa notoriété de chevauché de monstres d’eau. Cependant, la réalité du débutant n’est pas la même, et chacun peut se lever en 40 minutes !

«  découvrir le surf en 5 points » rédigé par Guillaume

impro.jpgL’improvisation est cette activité qui nous met mal à l’aise avec des cris, mimiques et sentiments sortis de nulle part. Dans notre quotidien où le manque d’authenticité et d’écoute est difficile à vivre, les jeux du corps et de la langue sont bienvenus ! Quand les participants des jeux d’improvisation se lâchent et gagnent confiance en eux, on assiste à un réel lâcher prise et libération de potentiel !

« Improvisation & Bien être ? Une philosophie de vie » rédigé par Barbara

ayurveda.jpgL’Ayurveda est la médecine traditionnelle indienne datant de plus de 5 000 ans. Son credo consiste à suivre un équilibre quotidien pour ne pas tomber malade. C’est en effet nos petits excès répétés chaque jour qui provoquent des maladies et autres désagréments. Cette médecine holistique a l’intérêt de s’intéresser à l’alimentation, l’exercice physique, l’activité mentale et les relations personnelles. Prendre conscience que manger plus épicé peut vous permettre d’enlever le café de votre déjeuner est un bon conseil à savoir !

-> Approfondir l’Ayurveda par ici

Et concrètement ?

Pour les particuliers, Wave Me Up propose des ateliers en soirées ou en weekends prolongés et pour les entreprises, formations sur 3h, une journée ou 3 jours !