Notre équipe et raison d’être

Indépendants dans nos activités, nous nous associons le temps de projets pour compléter nos atouts et proposer des expériences pédagogiques originales par nos pluridisciplinarités. Nous avons le même objectif qui est de transmettre des outils au service du bien être, équilibre de vie et performances durables.

Ingénieur des Mines, Guillaume Carpentier se passionne pour l’entrepreneuriat et le développement personnel depuis 2014. Après avoir contribué à la conduite du changement d’un grand compte énergétique, il se forme au sein d’Enactus France à l’accompagnement de projets innovants et responsables. Il se lance ensuite dans l’aventure Wave Me Up en co-concevant et expérimentant plus de 35 ateliers. Depuis 2016, il a ainsi réalisé plus de 150 animations auprès de plus de 1500 personnes.

Génératrice d‘énergie positive, Gilberte Caron est orientée solutions créatives. Experte de l’agilité et du bonheur au travail, intègre bio mimétisme, bien être, nouvelles économies et nouveaux outils pour accompagner la mutation. Elle s’appuie sur plus de 25 ans d’expérience de conduite du changement auprès de plus de 1000 managers  et de leur équipe et d’une gamme d’outils qui vont de la sociologie clinique au Scrum …. Auteure de « Ego bilan, devenez ce que vous êtes » et « Ego stratégie votre carrière est une aventure », Gilberte développe une vision du management autour de 4 axes : l’art d’être soi, l’art de cartographier, l’art de s’aventurer et l’art de coopérer.

Pharmacienne, Barbara Ludin se passionne pour le théâtre d’improvisation et le développement personnel depuis 2013. Après avoir participé à la formation du Tour Ticket for Change, elle crée Mon Impro du Dimanche, une association qui utilise l’improvisation théâtrale comme un outil d’épanouissement personnel et professionnel. Animatrice et libératrice d’énergies positives, Barbara sait réveiller l’humain en chaque Homme.

Illustratrice, graphiste et animatrice d’ateliers créatifs de réalisation de soi, Margot Huguet est passionnée par l’art, le dessin et le développement personnel depuis 2014. Elle apporte sa pratique du dessin aux participants afin de contribuer à se reconnecter à soi-même et partager un moment fédérateur.

Diplômée d’Ecole de commerce en marketing digital, globe-trotteuse et actrice du changement, Aude Nguyen Van Phu a créé Le mode avion. Par des formations et séminaires déconnectés, elle éveille les consciences sur les effets non souhaités des nouvelles technologies sur notre santé, notre vie et notre travail !

Diplômée d’une licence STAPS entraînement sportif et d’une licence STAPS management du sport, formée depuis à la méthode Pilates, au Yoga, à la relaxation et au rééquilibrage alimentaire, Alice Geneviève propose une approche globale du bien-être pour permettre à chacun de trouver des habitudes saines qui lui correspondent et s’adaptent à son rythme de vie.

Artiste pluridisciplinaire, certifiée en Life/Art Process qui allie danse contemporaine, chant, écriture et dessin, Alma Petit anime des ateliers de méditations et de mouvements pour des entreprises. Elle partage son savoir auprès de publics divers: conservatoires, Institut Médico-Éducatif (adolescents handicapés mentaux), danseurs professionnels et amateurs, Universités etc…

Pianiste autodidacte & improvisateur, Gabriel Nadal est le Directeur Artistique du lâcher prise & de dialogue avec vos émotions. Il rencontre Guillaume & Margot à l’Institut de l’engagement, où il réalise son potentiel et co-conçoit des ateliers de développement personnel.

Découvrez notre pédagogie innovante, nos références, notre expertise pour les organisations et pour les individus.