Votre équipe est-elle équilibrée ?

 

Réunion, brainstorming, compte rendu, mails non lus… Comment garder l’équilibre entre productivité, créativité, cohésion et organisation ?
Faîtes le test et découvrez en 5 minutes comment rendre votre quotidien d’équipe plus épanouissant et productif au long terme !
Aucune donnée ne sera utilisée, sauf consentement de votre part. Ce test est un test personnel.

Êtes-vous plutôt équilibrée comme les services de grands groupes et organisations publiques (ci dessous à gauche) ou plutôt comme les équipes de Start Up en croissance (ci dessous à droite) ?

Découvrez votre équilibre d’équipe entre votre productivité, votre organisation, votre cohésion et votre capacité à vous renouveler !

 

Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1.L’atteinte de vos objectifs collectifs se fait-il : *
2.Votre équipe est-elle confrontée aux enjeux concernant la concurrence : *
3.Combien de vos collaborateurs sont engagés dans leur travail ? *
4.La charge de travail est-elle : *
5.L’équipe réalise-t-elle des succès : *
6.Les méthodes d’évaluation de la performance sont-elles définies de façon : *
7.Quelle est la fréquence de temps informels entre les personnes de l’équipe : *
8.Quelle est la fréquence de vos réunions d’équipe : *
9.Les membres de votre équipe peuvent-ils exprimer un problème ou une émotion : *
10.Combien de personnes ont un projet avec au moins une autre personne : *
11.Communiquez-vous les actions de votre équipe à l’extérieur : *
12.A quel point l’entraide fait partie du quotidien de votre équipe ? *
13.Les membres de votre équipe connaissent-ils bien les missions et spécificités de chacun *
14.Dans leur journée de travail, les membres de votre équipe font-ils des pauses *
15.Les valeurs de votre équipe sont-elles définies de façon *
16.La vision de l’équipe est-elle définie de façon *
17.Les processus de fonctionnement et méthodes d’action de l’équipe sont-ils définis de façon *
18.L’équipe a-t-elle un plan d’action ou feuille de route : *
19.L’équipe travaille-t-elle sur de nouveaux projets, en moyenne : *
20.L’équipe se forme-t-elle ou passe-t-elle du temps à apprendre de nouvelles choses : *
21.L’humour est-il présent au sein de votre équipe *
22.Combien de personnes sont-elles heureuses de venir travailler dans votre équipe ? *
23.Votre équipe peut-elle tester de nouvelles façons de faire leur travail ? *
24.Votre équipe fait-elle de la veille sur leurs activités ? *

Menu