Start Up en croissance

Nous parlons ici des Start Up de plus de 50 salariés. Les besoins d’adaptation et changement sont très nombreux dans ces entreprises. Chaque levée de fonds s’accompagne de recrutements hebdomadaires qui chamboulent l’organisation.

Il faut aller vite pour être performant et faire preuve de créativité avec les moyens du bord. Pour attirer les talents, ces Start Up parient souvent sur une culture et une cohésion d’entreprise très forte.

Puisque les anciens ne se reconnaissent plus dans le nouveau modèle après chaque levée de fonds, ces Start Up observent un important turnover post levée de fonds. Pour éviter ce phénomène, il peut être intéressant de développer l’estime, la capacité à prioriser et s’organiser au sein d’une structure ou tout est en mouvement. C’est la métaphore du surfeur qui garde sa tête fixe alors que tout son corps bouge pour s’adapter à la vague. 

Exemple de problématiques résolues

Caroline Leroy, CFO d’iAdvize, partage son retour de l’atelier Présence et énergies

Organisons nous mieux et équilibrons nos quotidiens avec Guest Suite

Estime de soi & meilleure connaissance des nouveaux chez TheTribe

En fonction de votre situation et besoins, révélés par notre test Votre équipe est-elle équilibrée ?, nous pourrons étudier les différentes pistes de collaboration possibles. Ce pourrait être des ateliers inspiration entre midi et deux, des formations sur une journée, des expéditions pédagogiques sur 2 jours, ou un accompagnement au changement de 6 mois à 1 an, pour 5 à 200 personnes.

Redécouvrez notre pédagogie innovante, le modèle des 4 énergies, nos articles sur le Management, nos références ou contactez nous au +33670134925 ou contact@wavemeup.fr pour construire ensemble la solution à vos enjeux.


Menu